Description :

Le travail se fait par radiesthésie, partir de votre photo. Les mesures des niveaux d’énergie, fonctionnement des chakras, des corps subtils, des fonctions essentielles, des éventuelles pollutions ou problématiques subtiles, etc… permettent de vous adresser un bilan énergétique complet. Celui-ci est non médical et n’a pas vocation à vocation à vous donner des réponses médicales sur votre état de santé. Cependant, il éclaire un mode de fonctionnement personnel et peut vous permettre de faire le point sur votre chemin.

Principes :

La radiesthésie (littéralement « sensibilité aux rayonnements ») est un ensemble de techniques vibratoires basées sur l’interaction entre le radiesthésiste et le sujet mesuré. Ainsi, au moyen de baguettes, d’un pendule ou simplement à mains nues, le praticien met en évidence sa lecture de l’environnement. Cela n’a pas de valeur à proprement parlé scientifique. Pour autant, l’expérience montre que ce travail n’est pas dénué de pertinence, notamment pour le travail sur l’habitat, les niveaux de pollution, ou les paramètres énergétiques. Reste à en faire l’expérience, seule capable de mettre le discernement à contribution.

Histoire et actualité :

En France, les fondateurs de la pratique radiesthésique étaient des personnes isolées, moines, abbés… Dans une certaine solitude, ils se sont livrés à de nombreuses expériences, qui se sont vues peu à peu être connues de plus de gens. Parfois mêlée à des pratiques particulières, telles que le spiritisme, la magie, la manipulation ou la divination, la radiesthésie dans son essence est une pratique de travail sur soi.

Ma radiesthésie :

Travail sur les causes énergétiques

Ma pratique et mon expérience dans le domaine visent à créer le vide en soi, afin de laisser les réflexes non-conditionnés du corps et l’inconscient « orienter » les réponses du pendule ou de la baguette.

C’est ensuite la cohérence des mesures et ce qu’elles suscitent, associées à une éthique humaine et spirituelle qui peuvent apporter un éclairage pertinent à la personne.

En résumé, voici ce que permet un check-up énergétique :

Le check-up énergétique au pendule permet d’avoir une vision d’ensemble de ce qui se joue pour vous, en fonction de votre bulle énergétique, de votre potentiel et de vos freins personnels.

Le contenu d’un check-up :

  • Lecture des principaux paramètres de santé énergétique : niveaux des énergies, stress, paramètres bio-énergétiques, fonctionnement des chakras et des corps subtils, niveaux de stress, carences…
  • Identification des causes énergétiques possibles des éventuels déséquilibres ;
  • Sélection d’un choix d’habitation à partir du plan de la maison ;
  • Sélection et mesure d’une complémentation ou d’un mode alimentaire.

Pour toute question ou demande merci d’adresser un mail à : contact@capvitamine.com

*Ne constitue pas un diagnostic médical ou paramédical. Pour toute question sur votre santé, rapprochez-vous de votre médecin traitant.

Alors si vous voulez tenir le cap, Cap’Vitamine est à votre disposition.