Mon parcours de radiesthésiste m’a amené à approfondir le décryptage des origines énergétiques et subtiles des problématiques en général et des maladies en particulier. Il s’agit là d’une démarche sensible et intuitive qui repose sur d’autres référentiels que la démarche scientifique. En effet, l’objet d’un tel outil n’est pas tant de SAVOIR que de RESSENTIR. Cela pouvait concerner une question relative à l’alimentation, la complémentation alimentaire, les parasitages subtiles ou la santé de l’habitat. Les conclusions que l’on peut tirer d’un travail radiesthésique commence toujours par « il semble que », « il est probable que » « il apparaît que ». Pour autant, elle constitue un éclairage particulièrement parlant pour certaines situations : pollutions, domaine en cause, santé de l’habitat.

PRENDRE LE BON CAP

Plus tard, j’ai complété, et continue à le faire, ma formation dans l’étude de la psychosomatique, avec le Dr Alain Scohy (www.alain-scohy.com). Cette étude issue des découvertes du Professeur Antoine Béchamp permet de mettre en évidence plusieurs conclusions étonnantes, et pourtant factuelles, sur :
– les microzymas, véritables ouvriers du vivant, qui structurent et déstructurent les tissus et organes de notre corps, pour les besoins de la cause ;
– le rôle de la vitamine C pour le maintien de notre capacité de régénération ;
– le langage de la maladie ;
– etc…

Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour un conseil énergétique ou des renseignements, merci de m’adresser un mail à contact@capvitamine.com, avec vos coordonnées.